Il se chuchote sur les divans des psychanalystes que nos choix, nos rêves et nos désirs trouvent racines en nos enfances. Se pourrait-il que notre goût pour les sucettes à l'anis en disent plus que ce qu'il laisse paraître ?

Fleurissent les raisons du pourquoi...

Chacun les siennes, les miennes ne se saisissent pas par la froide raison. Mais bien par la chaleur des sens. Alors fermons les yeux un instant et je vous emmène au bout de la terre.

Rien de tel qu'une petite pipe pour se remettre les idées en place.

Emmitouflés dans les délices des ténèbres

Ni une, ni deux vous gouttâtes à mes lèvres

Mais tout gourmet fut le volute de ce baiser

Nullement ma bouche avide n'en fut contentée

Bien sûr nous n'avons pas peur de le crier bien haut ! De faire entendre nos voix, rebelles que nous sommes, pour délivrer ce message : La Pipe c'est la Liberté !

De tous temps les Hommes se sont fait la guerre. Et la feront encore.

Please reload

nouvel article

question theorique

esprit  pratique

me contacter

Un jour, M. Syntax_Error est venu rendre visite à Ceci n'est pas une pipe ! Et il a laissé sur son passage tout un tas de merveilleux zizis à collectionner !

Des zizis attendrissants à croquer au fil des articles pour se régaler à chaque page !

N'hésitez pas à faire un petit tour sur son FB pour découvrir le talent de cet illustrateur au coup de crayon tendre et drôlissime !

les illustrations

Une pour toutes
et toutes pour pipe !

Ceci n'est pas une pipe s'engage pour les plus démunies. Par un soutien sans faille et des leçons appliquées. Nous vaincrons ensemble la pénurie de la pipe !

Pour l'honneur et la patrie !